Le Forum Dont Vous Etes Le Héros
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Traduction en cours du 6ème "Destins"

Aller en bas 
AuteurMessage
EVE
Admin
EVE


Nombre de messages : 3243
Age : 43
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille d'Aventure
PV:
Traduction en cours du 6ème "Destins" Left_bar_bleue10/10Traduction en cours du 6ème "Destins" Empty_bar_bleue  (10/10)
Argent:
Notes:

Traduction en cours du 6ème "Destins" Empty
MessageSujet: Traduction en cours du 6ème "Destins"   Traduction en cours du 6ème "Destins" Icon_minitimeSam 23 Juil - 9:27

Tout comme "Green Blood", "Down Among the Dead Men", "The Coils of Hate", "Necklace of Skulls", et "Heart of Ice", "Twist of Fate" (connu aussi sous le nom de "Once Upon a Time in Arabia") fait partie de la série "Virtual Reality Adventure" ("Destins"), mais n'a pas été publié en France. Je vais donc commencer à tenter de faire une traduction amateur en français. Cela prendra beaucoup de temps, surtout que mon anglais n'est pas terrible, mais j'ai très envie de le faire.

Traduction en cours du 6ème "Destins" Blog-s10

Voilà voilà, à très vite pour de nouvelles aventures Wink


EDIT du 26/07/2016 :

Je viens de m'apercevoir que Dagonides de La Taverne Des Aventuriers avait commencé la traduction amateur du livre, je laisse donc tomber mon idée étant donné qu'il a mis en place son projet avant le mien et que je tiens avant tout à respecter son travail.

Bon courage à toi Dagonides, tu as tout mon soutien ! Very Happy


EDIT du 14/08/2016 :

Dagonides a terminé la traduction. Il me faut à présent attendre la sortie du livre chez Megara Entertainment pour pouvoir mettre en place la campagne sur le forum. Merci de votre patience et à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fdvelh.forumsrpg.com/
 
Traduction en cours du 6ème "Destins"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destins 6 est sorti aujourd'hui !
» Destins 6 à présent jouable en VF sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FDVELH :: Administration :: Gestion :: News du forum-
Sauter vers: